lundi 14 mai 2007

Art postal

Voici une enveloppe brodée pour Sylvie (Aadora) du Forum Créaonline. Une fois terminée, je me suis aperçue que le feston du rabat extérieur se "sauvait".... Horreur et damnation ! Vite, un peu de viseline et le désastre est stoppé mais le résultat final ne correspond pas du tout à mes attentes.
J'adore les créations de Nimüe et j'ai tout de suite pensé à Mic & Mac. J'ai ajouté un timbre (miniature), une flamme et le tampon lettre, le tout brodé sur un lin 11 fils.
J'ai remplacé la corde des gnomes par un ruban en organza.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

très joli. j'aime beaucoup les lutins et celui là je ne connaissai pas Merci
bravo pour cette magnifique enveloppe
bisous

Anonyme a dit…

bravo Tatie Danielle, j'aime beaucoup cette enveloppe et même si tu n'es pas réellement satisfaite, sur la photo elle est parfaite
bisous

Anonyme a dit…

bravo !!! c chouette
krystal