vendredi 16 mars 2007

Les petites croix et grands coeurs

"Nous avons une connaissance qui a une fille atteinte du syndrome de Rett !J'avais pensé, pour lui faire plaisir et lui donner un peu de joie, que nous nous mobilisions pour, nous aussi lui faire un joli édredon ou petite couverture ou autre chose, si vous avez des idées ... ! Elle est fan de Télétubbies ! D'une part, ce n'est pas difficile à broder et, d'autre part, je crois que nous avons des pro de la couture sur ce forum ! Le hic !: faut se grouiller ! Il devrait être prêt pour le 15 mai au plus tard ! Nous devrions le remettre au RL le 19 mai ! Vous croyez que nous pourrions arriver à faire cette prouesse ???
Voilà le message de Leila. Je n'ai absolument pas pu résister à cet appel et grâce à Odile et Flopée qui ont fait les grilles, j'ai brodé celui-ci sur de l'Aïda 5,5 points (Eh oui, je l'ai fait !). Séverine se charge de la partie couture et elle ne sera jamais assez remerciée pour ce travail.
Rien ne peut résister à des brodeuses en action ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je reconnais bien ta générosité