mercredi 28 mars 2007

SAL Alphabet de la brodeuse




Eurékâ ! J'ai trouvé ! Je le brode avec le coloris Chemin de traverse de Pomme de pin. Le résultat n'est pas mal à mon goût. Qu'en pensez-vous ? Il ne reste plus qu'à trouver le coloris complémentaire pour les motifs autres que les lettres. Je pense à un fil de soie de couleur écrue ou vanille car le blanc tranchera de trop.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca promet quelque chose de très jolie. Je vais suivre cela de près.

Anonyme a dit…

Bonjour

Je suis Maminou et je participe également au SAL lancé par Virginie.
Mais je vois que tu as pris de l'avance......
Très jolis comme coloris.

Maminou

Anonyme a dit…

Très joli ton choix de fil !
En ce qui concerne le deuxième, je vois bien la vanille ... hummm

Tatie Danielle a dit…

Bonjour et merci de vos commentaires. Non, non, je ne prends pas d'avance sur vous. Je fais simplement des essais de fils et de toîles et j'en suis déjà à mon 3e B ... Osiris, je partage ton goût pour la vanille ...

Anonyme a dit…

c un tres bon choix !!!!

Anonyme a dit…

j'ai bien envie de faire comme toi , prendre un fil sympa ;)

Anonyme a dit…

dis-moi, pour faire ce sal, nous devons acheter la grille ?
ton choix de coloris est super