mardi 19 juin 2007

Romorantin 2007 : mes achats

J'ai été très, mais très raisonnable (Monsieur Renault m'avait pris une partie de mes économies le matin même pour remettre à neuf l'allumage de ma voiture ....).

Chez Annick Abrial, je n'ai pas résisté à une toîle Morphée Jobelan bien évidemment, coloris Azur, accompagnée des fils Coeur d'aubépine, Fleur de tilleul, Talisman ambré et Horizon d'été.

Après un second tour de salon, arrêt sur le stand de Cinnamon Patch où Marie m'a présenté Marianne et ses créations originales. Je n'ai pas résisté et hop !, un lot de feutrine pour réaliser des mobiles tournicotés pour bébé.

Puis, lors d'une ballade à Châtellerault, la superbe mercerie Créafil m'a ouvert les portes de ses locaux tout neufs. Là, je n'ai pas résisté à deux coupons de lin 14 fils pour faire des biscornus et des poubelles, accompagné d'une étamine dont le coloris m'a tapé dans l'oeil et pourquoi ne pas prendre le fil qui va avec ...



Aucun commentaire: