jeudi 25 octobre 2007

Et une patte folle, une !

Le 14 juillet devait être un jour de fête pour moi : départ de Fresnes pour retrouver mon Poitou, feu d'artifice en famille. Hélas ! trois fois hélas !, tout s'est bien passé jusqu'au soir. Vers 23 heures, n'ayant pas le courage d'aller rejoindre ma famille pour le feu d'artifice, je décide de rentrer la voiture au garage. Je descends au sous-sol et .... sur la dernière marche, je perds l'équilibre, tombe en avant, bras et genoux sur le tapis et mes deux chevilles viennent heurter le nez de la marche. Après m'être remise de mes émotions, je veux me relever et là, je découvre que ma malléole droite était sur le devant du pied. Je la remets en place et tant bien que mal, remonte les escaliers, prend mon téléphone portable, ouvre la porte d'entrée que j'avais fermée à clé et m'allonge sur mon lit en pensant qu'il s'agissait de deux bonnes entorses.
Le lendemain matin, impossible de poser le pied droit par terre. J'appelle ma soeur au secours et ensuite le SAMU me dépose aux Urgences.
Verdict : le péronné droit est cassé et une opération est nécessaire. J'ai maintenant deux petites vis en plus et une bonne entorse à la cheville gauche. Six semaines de plâtre et depuis début septembre, je marche ou plutôt j'avance doucement mais sans appui. Et voilà pourquoi vous étiez sans nouvelles jusqu'à ce jour.
Et voilà comment je me suis retrouvée dépendante, juste bonne à bercer Chloé.
Par contre, Anna a bien apprécié mon fauteuil roulant ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et bien quelle histoire, je me suis beaucoup inquiétée... les filles du forum aussi tu sais.
Je t'envoies tout plein de gros gros bisous.