mercredi 31 octobre 2007

Un échange d'automne



Sur le Forum Point de croix & compagnie, j'ai participé avec plaisir à un échange d'automne. En binôme avec Céline, voici ce que je lui ai offert (y compris la bouteille de vin mais je ne suis pas experte ...) C'est une grille Craft Corner brodée avec un fil Pomme de Pin, coloris Chemin de traverse.


Et voici ce que j'ai reçu de Céline : une petite merveille brodée entièrement en fils de soie. Et comme si cela ne suffisait pas, elle a ajouté des épingles et ces deux merveilleux fils, dans les tons que je préfère.
Mille merci Céline.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

vraiment un très très bel échange... Céline a du être ravie et tu as été bien gâtée aussi... bravo à vous deux.

Anonyme a dit…

Il est sympa comme tout ton Cadeau pour Céline !! Bravo Tatie

Anonyme a dit…

super ce kdo !!!!!!
Bravo

Anonyme a dit…

joli cadeau et sympa l'idee du "couvre bouteille".
bravo

Anonyme a dit…

c'est magnifique

nini a dit…

elle est magnifique ta pochette un grand bravo a la créatrice
bises
nini

nini a dit…

elle est magnifique ta pochette
bon dimanche
nini