mardi 30 octobre 2007

Souvenirs de vacances pour Laujal



Voici des souvenirs de vacances offerts à Laurence (Laujal) du Forum Créaonline : un repose-cuillère avec des vues de Châtellerault ainsi qu'un petit dé à coudre de collection sur lequel figure notre fameux pont Henri IV. Pour ses "bouts de fils", l'une des poubelles que j'ai confectionnées en patchwork. Je lui emprunte sa photo (j'espère qu'elle ne m'en voudra pas).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

de très beaux souvenirs...
la soeur de mon grand-père vivait à Chatellerault... hélas je ne faisais pas encore collection de dé à cette époque, dommage, car il est très beau !!! lol !!!
ça doit être une bien jolie ville !!!

Tatie Danielle a dit…

Virginie, Châtellerault est une ville magnifique, idéale pour la retraite. Tu fais collection de dés, c'est bon à savoir. Je penserai à toi lors de mon prochain séjour là-bas.

Anonyme a dit…

Tres jolis kdos !!!!!
tu l'as bien gâtée !!!!
bisoussssssss