mercredi 31 octobre 2007

Une miniature pour Noël



J'ai commencé en miniature une broderie sur le thème de Noël. Je ne sais pas encore comment elle sera finitionnée mais j'aimerai qu'elle remplace l'étoîle du berger en haut du sapin. A suivre !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Tatie sur quelle toile brodes-tu et en combien de fils? Merci
En tout cas ça promet d'être super beau

Tatie Danielle a dit…

Merci beaucoup Potame. Je brode sur une étamine style Lurex 11 fils en 1 fil sur 1

Anonyme a dit…

oh oui un petit bijou...

Anonyme a dit…

très prometteur, comme d'hab quoi!
bises

Anonyme a dit…

Ohhh !!! Ta miniature brille de mille feux !!!! Très jolie début !
Bizouxxx et bonne journée !

Anonyme a dit…

en haut de ton sapin ça devrait être magique
bisous
nickky

Anonyme a dit…

anonyme c'est Nickky de chez Virginie !!
j'ai pas coché la bonne case
bisous Tatie

nini a dit…

c'est très prometteur dans tout les cas j' ai hâte de la voir finie
bises
nini

Anonyme a dit…

Gostei muito desse post e seu blog é muito interessante, vou passar por aqui sempre =) Depois dá uma passada lá no meu site, que é sobre o CresceNet, espero que goste. O endereço dele é http://www.provedorcrescenet.com . Um abraço.